Epic Melee
Jeux familiauxDe Florian Fay · Illustré par David Sitbon · Édité par Sorry We Are French
- Joueurs : 3 à 6
- Durée : 20mn
- Âge : 10+
Sortie plutôt étonnante chez SWAF avec ce jeu presque d’ambiance, d’arène, rempli de bluff et guessing.
Éditeur de jeu de société
8 jeux
Voici les jeux de l'éditeur de jeux de société Sorry We Are French que nous avons testé
De Florian Fay · Illustré par David Sitbon · Édité par Sorry We Are French
Sortie plutôt étonnante chez SWAF avec ce jeu presque d’ambiance, d’arène, rempli de bluff et guessing.
De Florian Fay · Illustré par David Sitbon · Édité par Sorry We Are French
De William Attia · Illustré par Ulric Maes, David Sitbon · Édité par Sorry We Are French
De Koota Yamada · Illustré par David Sitbon · Édité par Sorry We Are French
De Marco Canetta, Stefania Niccolini · Illustré par David Sitbon · Édité par Sorry We Are French
Kingdom Crossing est présenté comme un jeu passerelle vers l’expert ou un expert entré de gamme, inspiré du problème des sept ponts de Königsberg. Chaque joueur incarne un artisan castor qui va aider la Reine à construire un nouveau pont pour son royaume.
De Pierrick Libralesso, Renaud Libralesso, Yoel Sayada · Illustré par David Sitbon · Édité par Sorry We Are French
Bien connu des amateurs de la sphère vidéoludique, Yoel Sayada (aka First Player) est ici accompagné des frères Libralesso (Pierrick et Renaud) pour un jeu d’affrontement asymétrique à 2 joueurs, dans le style qu’on sait fortement apprécié par Yoel justement.
De Grégory Grard, Matthieu Verdier · Illustré par David Sitbon, Maud Briand · Édité par Sorry We Are French
Dernière sortie chez Sorry We Are French avec ce jeu plutôt familial de Matthieu Verdier et Grégory Grard, où de jeunes naturalistes aident Darwin à explorer des continents pour découvrir de nouvelles espèces.
De Florian Fay · Illustré par David Sitbon · Édité par Sorry We Are French
Après l’énorme succès de Sur les traces de Darwin, Sorry We Are French revient avec le deuxième jeu de la gamme, cette fois autour du personnage Marie Curie.